Historique

Historique

Une histoire de famille et de passion

L’aventure 2CV Méhari Club Cassis débute dans les années 80 lorsque 3 frères, Georges, Philippe et Gilles, lancent leur activité à proximité de l’agence Citroën de leur père. Ils rénovent et personnalisent tout d’abord des Méhari avant de lancer quelques années plus tard leur propre catalogue de pièces de rechange.

Reconnaissante de leur travail pour faire perdurer la passion des voitures aux chevrons, la société Citroën leur confie en 1998 ses outillages d’origine afin de reproduire les pièces de Méhari dont elle arrête la production. Le même passage de relais aura lieu au début des années 2000 avec la 2CV.

Entreprise d’origine familiale, le 2CV Méhari Club Cassis est aujourd’hui reconnu pour l’excellence du rapport qualité/prix de ses pièces, la qualité de ses rénovations, son offre unique de services et l’accompagnement de ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Fort de la fidélité de ces derniers et de la confiance de Citroën depuis sa création, le 2CV Méhari Club Cassis est ainsi devenu une référence incontournable pour tous les amoureux de la marque et de ses modèles emblématiques : 2CV, Méhari, Dyane.